• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomi P. Miyano
Nouvel(le) Alice ^_^
Naomi P. Miyano

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:48

• Identité

  • / Nom : Miyano.
  • / Prénom : Naomi Phoebe.
  • / Âge et date de naissance : 17 ans, 14 février.
  • / Niveau : H.
  • / Alice : Contrôle de l'Électricité (Électrokinésie) : Une définition s'impose, je crois. Naomi possède l'Alice de pouvoir manipuler l'électricité à sa guise. Son pouvoir est très puissant, mais restreint. Comme il est limité, elle ne doit pas l'utiliser trop souvent. Son mental en souffre, et elle peut aller jusqu'à se tuer si elle l'utilise sur une trop longue durée. Toutefois, elle reprend un peu d'énergie lorsqu'elle passe plus de dix jours sans l'utiliser. C'est long, mais ça en vaut la peine car dès qu'elle contrôlera mieux cet Alice, elle pourra elle-même créer de l'électricité et son pouvoir deviendra plus puissant, mais plus affaiblissant.
  • / Forme d'Alice : Limité.
  • / Type d'Alice : Latent Type.



• Caractère

  • / Qualités et défauts : On ne peut vraiment classer une personne comme ça. Toutefois, je peux vous expliquer les pires défauts et les plus belles qualités que la belle Naomi possède.

    PERFECTIONNISTE ah, la perfection ! n'est-elle pas si recherchée de tous ? quant à Naomi, c'est un cas à part. elle a besoin que toutes ses choses soient parfaitement ordonnées et à leur endroit. si jamais quelqu'un touche à sa chambre, elle ressent le besoin de tout replacer. bien sûr, elle ne se qualifie pas de 'parfaite', elle n'est aucunement prétentieuse. malgré elle, ce défaut reste à corriger.

    AMICALE l'amitié est une chose si précieuse. jamais la blonde n'a osé en détruire une. oh non, elle se sentirait bien trop mal dans sa peau, la pauvre petite. bien qu'elle soit timide, la jeune femme reste très amicale envers ceux avec qui elle engage une conversation. elle aime beaucoup aider les gens et s'occuper des malades. devant les gens, elle devient timide et maladroite, et surtout irréfléchie. dans une relation amoureuse, elle ne foncera pas, mais elle est prête à tout pour conserver ses amitiés.

    MALADROITE ne dit-on pas que c'est un mignon petit défaut ? de son côté, c'est une vrai catastrophe. mère nature lui a tout donnée sauf évidemment, l'agilité. l'intelligence, la beauté, c'est important, mais de là à faire des gaffes à toutes les quinze minutes... ne cherchez pas si vous êtes dans les parages de Naomi et qu'un verre tombe, à croire que c'est une malédiction !

    NAÏVE l'amour rend aveugle, et bah chez elle, c'est un autre problème. ne vous a-t-on jamais dit que c'était mal de suivre les inconnus ? bien qu'elle ne soit pas idiote, si elle était victime de chantage, elle serait bien trop effrayée pour s'en sortir. la belle supplierait probablement les gens de la laisser partir, pensant que ça marcherait. côté amour, c'est un vrai désastre. jamais elle n'a eu de relation sérieuse avec un garçon, à son plus grand malheur. elle qui a tant d'amour à donner ! ça en étonne beaucoup, mais que voulez-vous, une belle femme ne plait pas forcément, hein ?

    MINUTIEUSE « un chandail vert, avec des jeans pâles, ainsi que des souliers blancs ou noirs assortis, c'est parfait ! » victime de la mode ? sûrement. mais minutieuse avant tout. personne ne peut lui enlever ça. ses notes de cours sont toujours bien classées, colorées et impeccablement bien écrites. ses cheveux ne sont jamais de travers et ses vêtements sont toujours repassés à la perfection, malgré elle encore une fois...

    CHALEUREUSE derrière ces défauts se cache une magnifique qualité : elle est très chaleureuse et le démontre. que ses amies viennent passer un week-end chez elle ? pas de problème. adopter un pauvre chien en difficulté ? onh, encore moins. amoureuse des animaux, de la nature et de la vie, Naomi ne peut s'empêcher d'en profiter à fond et d'aider ceux dans le besoin. lorsqu'on vient chez elle, on sent tout de suite le réchauffement qui se fait par rapport à tout l'amour que sa famille porte ...

    RÉSERVÉE jamais elle n'ira dire ses secrets. tout ça, c'est pour elle et uniquement elle. la riche demoiselle déteste se faire remarquer, et n'aime pas parler de sa classe sociale qui veut parfois sa mort. son père étant un célèbre homme, elle essaie de se camoufler parmi tant d'autres, mais c'est difficile, que croyez-vous ! passer inaperçue est son vouloir, mais sa famille le contredit. néanmoins, elle n'est pas superficielle pour deux sous.

    GENTILLE ce qu'elle dit, ce qu'elle pense, c'est toujours gentil et sincère la plupart du temps. jamais elle ne ment, jamais elle ne se contredit. directe, franche et gentille, la demoiselle adore parler à ses amis et sourire tous les jours lorsqu'elle entre dans cette fabuleuse école, qui est assez spéciale ceci-dit.

    TIMIDE les joues rosées ? très probable. elle rougit d'un rien, et si jamais on la complimente, elle nie. elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et faire comme si elle était la plus belle de toutes. nan, c'est aucunement son genre. lorsqu'on l'interpelle, elle essaie de se fondre dans la masse, sans que personne ne reconnaisse son nom de famille populaire dans le marché des produits de beauté...

    JOLIE ça, c'est indéniable. Naomi est une très belle jeune femme, sans pour autant être parfaite. son corps l'est surement, mais en dedans, elle possède des défauts comme tout le monde. « she's just an ordinary girl ». oui, évidemment, mais comme toutes les autres, elle est une fille, une jeune femme unique en son genre, et c'est sûrement ce qui fait son charme parfaitement voyant.

  • / Aime - n'aime pas : Ouh là, on s'aventure dangereusement sur les goûts de la belle jeune femme. Premièrement, vous devez savoir que Naomi déteste l'attention. Ses amis, son - si jamais elle en a un - petit copain, sa famille, c'est tout. Personne ne sait qui elle est réellement, et il en va mieux ainsi. La blonde aime beaucoup aider les gens, sourire à la vie, le shopping entres copines, les trucs de filles, la musique - et d'ailleurs, elle a un véritable talent en chant et en danse - ainsi que l'aventure. Oui, elle rêve depuis toujours d'être une mini Hermione Granger et d'explorer les dangers de ce vaste monde, mais elle est bien trop craintive pour ça. Son Alice la protège, mais pour combien de temps ? N'oublions pas qu'il est limité et pourrait la tuer à petit feu. Naomi Phoebe Miyano est une fille simplette, mais qui aime la complexité de la vie et des choses. Il en va de soi que tout ça est compliqué, mais voilà quoi, c'est Naomi... Son côté culinaire est peut-être un peu plus vaste. La demoiselle adore de tout, sauf les légumes. Pitié, de lui en donnez pas, ou elle risque de vomir ou de s'évanouir. C'est une longue histoire qui sera présentée... bah dans l'histoire quoi. Chocolat, fraises, oranges, bananes, raisins, melon d'eau, pêches, viandes froides... tout le reste lui plait. Son pêché mignon reste tout de même le délicieux, l'irrésistible... NUTELLA ! Qui ne l'aime pas ? C'est un amour, ce délicieux mélange avec un bon gros verre de lait. Bref, voilà. Les vêtements, c'est un sujet assez difficile pour la belle. Elle met ce qui lui semble confortable, et dans quoi elle se sent bien. Naomi se porte bien mieux dans un bon jeans skinny que dans une mini-jupe qui dévoile tout et ne laisse aucun mystère...

  • / Ce qu'il pense de l'école : « j'adore, c'est simplement magnifique. les élèves sont tous si gentils ! les professeurs aussi, ils m'aident beaucoup dans mon apprentissage. beaucoup mieux que ma famille, en fait. je me sens mieux ici que là-bas... »





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) : Souvent, mère nature gâte les gens qui le méritent et qui sont bons. Parfois, ce sont les moins bons qui sont récompensés physiquement. Toutefois, le physique ne fait pas tout chez l'Homme. La personnalité compte aussi. Quant à Naomi, elle a pu posséder les deux, mais l'un plus que l'autre. Son apparence est souvent très soignée. De longs et beaux cheveux blonds platines traînent jusqu'à la fin de sa poitrine. La plupart du temps, les cheveux de la demoiselle sont lisses et sans nœuds apparents. Ils ont toujours une fière allure, et Naomi les entretient très bien. Sur son visage ont retrouve ses magnifiques yeux bleus océans, ils ont toujours un air joyeux malgré qu'elle ne le soit que rarement ces temps-ci. Un petit nez fin est apparent au milieu de son beau visage sans imperfections. On a souvent décrit sa bouche comme étant pulpeuse et envoutante. Pour que tant de garçons aient envie d'y goûter et que tant de filles l'envient, ça doit être vrai en fin de compte. Naomi ne s'est jamais réellement fiée de ce que les gens pensaient d'elle. Ils n'en valaient pas la peine et pour la belle, c'est mieux ainsi. Également, ses ex-petits copains lui ont fait remarquer la même chose : un corps de rêve. Et oui. Une poitrine voluptueuse, des mensurations parfaites. Un ventre plat et bien entretenu par la gymnastique que la jeune femme pratiquait auparavant et des jambes et des cuisses musclées ainsi que très bien entraînées. Les muscles sont d'offices sur son corps et il n'y a pas d'once de graisse. Elle mange très peu de gras, en gros. Malgré ça, elle se bourre dans le chocolat et ça ne la fait pas grossir, à son plus grand bonheur.



• Histoire

  • / Son passé :
  • / Famille :
  • / Aspirations :



• Hors jeu

  • Pseudo : Leeny.
  • Âge : 16 ans et toutes mes dents, oui oui ;D.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par pur hasard, je vous jure !
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Il est maaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiqueuhhhhhh ! kis kis Dîtes, j'suis la seule tarée ici oopas ?
  • 1 + 1 = ? Okay by Mari-Mari ♥ *j'sais qu'c'est l'bon, n'essayez-pas de m'introduire en erreur, mouahahaha*. *prends la porte à droite et sort*


Dernière édition par Naomi P. Miyano le Mar 19 Oct - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
Marika C. Cotter

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:58

Hoy !
Bienvenue par ici ! :)

Non, rassure-toi, on est tous fous ici...
*s'enfuit*

Bon courage pour ta fiche, et pense à nous prévenir quand elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:59

Une tarééééééée = YES.
En plus une tarée avec un joli avatar = DOUBLE YES.

Bref bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Naomi P. Miyano
Nouvel(le) Alice ^_^
Naomi P. Miyano

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:00

    ONH. kis
    merci :D

    Kaori, j'adore ton avatar aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:35

... *reste bloqué devant l'avatar* Oh, mais, une joli demoiselle <3
*a super envie de récupérer photoshop d'un coup*
*et ouais...*

Bienvenue, bonne chance ~~

*lui tend une fleur en se mettant à genoux devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
Kanha T. Lispira

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:52

Milovan. Aux pieds.
(t'es vachtement cruel de mfaire des infidélités comme ça tout le temps, quand même ;w;)
BIENVENUUUUE <3
Je suis le maître du forum. Lèche mes pieds. /o
Revenir en haut Aller en bas
Naomi P. Miyano
Nouvel(le) Alice ^_^
Naomi P. Miyano

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:48

    Merci à vous kis .
    *prends la fleur* merci ?2

    Kahna, pas d'chances, j'suis dure à dresser :P.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
Kanha T. Lispira

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:58

(oui non mais ça y est à cause du mauvais exemple de CERTAINS - hem - les nouveaux y z'arrivent y s'sentent plus y me respectent pas y puent. je vais vous enfermer dans mon placard moi hein ! et maintenant comme je suis une gentille admin, j'arrête de polluter les fiches. lala /o)
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:50

Mais non, Kanha, ne te méprends pas, il n'y a que toi qui compte pour moi <3
Je ne fais que souhaiter la bienvenue à cette charmante demoiselle !
*repasse sous le bureau*

[/flood 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:08

Bonjour, bonjour <3
Youuuh, une folle, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de ton perso <33

Milo', voyons, encore une ? xDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
Marika C. Cotter

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

Bande de tarés, floodeurs 8D

Bon courage Naomi pour la fin de ta fiche, et n'aie pas trop peur d'eux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
Kanha T. Lispira

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:55

(ouais enfin Enora elle se tait hein quand même, parce que je sais bien que c'est elle surtout qui drague ma pédale blonde quand je suis fort fort occupée ailleurs. et après elle essaie de m'endormir avec de gentilles attentions, tssssk è_é mais je nsuis pas née de la dernière pluie... bon bon je sors o/)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:16

*C'est même pas vrai d'abord, d'abord qu'Enora elle aime Milo' que en amie, tché =b*

K > oui oui j'ai plus le courage de flooder proprement alors j'édite des messages et jvous enflute o/ C'est toujours ce qu'on dit hein ! chaudasse

E > *rigole xD*

M > Rohlala, bande de patates 8D


Dernière édition par Enora Myujiku le Lun 25 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi P. Miyano
Nouvel(le) Alice ^_^
Naomi P. Miyano

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:19

    hihihi <3. merci beaucoup à vous :D.
    oui, je termine tout cela dans la journée, il est encore tôt au Québec donc j'en profiterai 8-D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Vide
MessageSujet: Re: « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c « hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« hey, look at her. she got something special » NAOMI ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
-