• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:36

GA c'est fini.. mais un nouveau projet arrive <3


Bon pour vous faire très bref, je pensais démissionner du staff de GA, forum que j'affectionne particulièrement pour ses membres attachants, sa bonne humeur et sa convivialité, j'espère que vous en pensez de même. <3
Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin : le forum est très honnêtement has been, le contexte est vu et déjà vu, pas assez attractif, le tout pas assez travaillé je pense pour que l'on puisse continuer.
Alors voilà ce que je propose : pourquoi ne pas recréer un tout autre forum avec la contribution de tous les membres du forum qui adhèreraient au projet ? Tous ceux qui répondront oui feront partie du staff, tout le monde aura un rôle propre à lui, pour permettre un forum solide niveau administration : fini les events qui trainent durant trois ans, les RPs qui stagnent etc..

Ce que nous cherchons principalement pour ce nouveau forum, pour qu'il marche et ait des bases solides, c'est surtout une intrigue peu commune, quelque chose de peu exploité. L'idée est de ne pas tomber dans les stéréotypes "gentils contre méchants" - "élèves qui ont des pouvoirs" etc..
Bref, un résumé des idées qui sont fixées :

1) Le lieu : une petite ville sur une île dont l'emplacement exact est inconnu. La ville en question est répartie sous forme de quartiers, chacun en rivalité avec les autres. Les élèves auront un appartement, avec un argent de poche pour se gérer. Les élèves trop jeunes – primaires – quant à eux, vivront dans un dortoir, surveillés par des robots.

2) Les dons : Deux dons, un choisi par le joueur, et un autre choisi par le staff. Le joueur démarre avec le don donné par le staff, et peut durant les events utiliser l'autre. Le second doit être mis en place pour inciter au rp.

3) Ah, bah, les enfants sont seuls, bel et bien seuls, sans adultes. Ils sont surveillés, pour sur, mais par qui ? Pouet, personne ne le sait. Et tout le monde s'en fiche. En fait, ils ne sont même pas au courant qu'ils sont surveillés. Après, ils font très bien leur vie seuls !

4) Un groupe a viré les adultes de l'île. Un groupe... Secret. Hahaha. Ses membres sont répartis dans tous les quartiers, et font pression sur leurs représentants. Des missions … Louches. Vol, séduction, et autres, tant que ça crée des problèmes, tout est bon … Haha ~ ✩

Ensuite de nos hypothèses :

1) En réalité, les voilà filmés et diffusés sur les grands postes de télé ! Pseudo-autorisation des parents, tout ça, comme du vrai... Sauf que non. Les adolescents sont contre leur gré les acteurs d'une série de télé-réalité à succés.

2) Loup-Garou ! Le principe est « presque » repris, par rapport aux deux groupes, tout est expliqué comme ci-dessous :

Spoiler:


Bref voilà les idées de base d'un potentiel nouveau forum si parmi vous, il y a des gens partants pour participer au projet... Si vous suivez bien, ça demandera énormément de travail de s'occuper de tout cela, mais si nous nous divisons tous les rôles. Par exemple, une personne qui s'occupera exclusivement des dons, une de la validation de la fiche, une de la proposition des dons, une d'attribuer des appartements etc.. Ensuite une qui s'occupera des events de la roue, et une autre des events liées aux résistants/milices/méchants. Vous voyez le genre ? Je suis sûre que si tout le monde s'y mettait, le forum pourrait être vraiment actif et attractif. ♥

Bref voilà, maintenant si vous êtes intéressés ou avez des questions.. à vous \o/

Et une liste des membres partants :
- Kaori A. Rozen (bien sûr ♥)
- Milovan (nom de famille trop compliqué)
- Yutsuki Hiu
- Kanha la perverse (elle a pas dit oui, mais elle a pas le choix :B)
- Kaemon
- Marika C. Cotter (Mari-Mari : j'ai cru que tu allais m'oublieeer T__T)
- Akifusa Kitsuneme
- Shiki Shiranui
- Hyouri Suzuki
- Pinku Mizuchima
- Aki Megumi
- Lya Koetsu


Dernière édition par Kaori A. Rozen le Mar 9 Nov - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:42

Eeeeeh ! Mon nom est pas compliqué, d'abord XD
Bref, bref, j'suis d'jà dans la liste, la classe quoi 8D
Je suis over-partant quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
Kaemon Fujihara

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:51

vous pouvez compter sur moi! je ferrait tout mon possible pour aider!

par contre j'ai une sugestion à la liste des idée (je ne perd pas de temps XD): pour les dons, pourquoi ne pas faire en sorte que les joueurs puissent choisir un don qu'il veulent et laisser seulement les deux autres au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:54

Oh pas mal comme idée je trouve ! Bon le seul problème qui s'impose c'est qu'avec 3 dons, ça ferait vraiment grosbill de les maitriser tous trois parfaitement ? Quelqu'un à une idée par rapport à ça ?
On part sur une base de "un maîtrisé, un moyen, un quasiment pas" ou bien on les laisse faire ?

Bref contente de t'avoir parmi nos rangs, je t'inscris <3
Je ferai un récap à la fin du week end pour commencer à répartir les rôles, vous pouvez aussi préciser si vous en avez un que vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
Kaemon Fujihara

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:03

déjà moi je trouve que 3 c'est un peu trop, ça aurait été moi j'aurait dit 2 (un choisi et un au hasard^^)

peut-être faire en sorte que les dons soit caché, autrement dit que le personnage n'en connaisse qu'un qu'il maitrise, et qu'il ne puisse utilisé les caché qu'aprés avoir gagné ce privilège, à niveau moindre (puisqu'il n'est pas cencé le connaitre avant)

ou alors il y aurait des niveau de pouvoir, par exemple pour le pouvoir de téléportation (au pif):
  • niveau 1: téléportation simple sur une courte distance
  • niveau 2: téléportation simple sur une longue distance
  • niveau 3: téléportation sur une longue distance avec capacité de faire voyager un autre membre


ces niveaux pourrait être gagné de différente manière, au bout d'un certain nombre de vote au topsite, aprés la participation aux Event, pour service rendu à la team, etc... bien sûr ça demande de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:10

Je suis pour l'idée de Kaemon o/
Dans l'esprit, un caché, un découvert. Par contre, lequel est donné par le staff, lequel non ? Peut-être même que les élémentaires comptent pour un (après tout, ils sont hyper puissants quoi 8D) ? De mon point de vue, je trouve plus logique d'obliger celui du staff avant celui choisi par le joueur... Ainsi, pour avoir le don qu'il veut, le joueur devra... rp 8D
Je propose un système par point. Un rp = un certain nombre. Une aide plus, intrigue plus... Etc. Jusqu'à un quota. Ca reste à voir 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
Kaemon Fujihara

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:13

ouais, le caché devrait être celui choisi par le joueur, ça evitera qu'il se contente de celui qu'il a choisi^^

par contre donner les point par RP je suis pas trop pour, ou alors il faut qu'il n'y ai pas que ça, parce que pour ceux qui comme moi ou Kao, n'ont pas le temps de répondre souvent, c'est contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:22

Moi aussi xD
Le soucis, c'est que le rp, faut pas non plus le négligé... Faut trouver un entre deux quoi. Un mix entre qualité du rp et la quantité, mais arriver à un certain nombre de membres, ça devient lourd à gérer x_X
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:36

Eum perso' je reste quand même assez pour l'idée de trois dons, surtout si on fait plusieurs listes ^^ Après ce pourrait être ainsi : un imposé par le staff (celui-ci est maitrisé), un non maitrisé (choisi par l'élève) et un dernier caché (les pouvoirs seront révélés lors de certains events, ce qui pousseront les gens à participer, etc etc..)

Bon étant donné que l'intrigue reste quand même très banale (situation où les élèves sont enfermés, méchants contre gentils, pouvoirs à gogo), j'en ai parlé un peu avec April, et elle m'a suggéré l'idée suivante : et si il n'y avait pas d'adultes sur l'île ?
Ca pourrait vachement pimenter le jeu. Genre y'aurait des élèves qui seraient à la tête, mais le chaos est tel qu'on ne sait pas trop qui fait partie de quoi. Les adultes auraient disparu sans que l'on ne s'en rende compte vraiment, car étant donné qu'ils vivent dans une micro société sans surveillance.. :B On a qu'à imaginer que les cours sont donnés par des robots ou je ne sais quoi.

Après on peut suivre une idée de Milly, il continuerait d'y avoir beaucoup d'adolescents envoyés là bas grâce à un système de lettres :

Reset Life Company. De 10 à 20 ans, âge de l'inscription.
Vous avez raté votre vie ? Vous n'avez pas d'avenir ? Vous ne savez pas quoi faire ? Vous êtes désespérés ? Vous êtes en manque d'adrénaline ? Vous cherchez un refuge ? Vous avez loupé votre examen d'entrée ?
Pour tant de raisons, vous recevez cette invitation. Elle apparaît sur votre table un matin sans que vous ne sachiez pourquoi. Mais elle est belle et il y a dessus les mots justes. En bas, il y a écrit comment répondre... La cabine téléphonique la plus proche, le téléphone près de vous, le portable d'un ami, tout est bon pour appeler le numéro. Vous le faites... C'est gratuit. On ne vous en voudra pas. Une vois mielleuse. Vous déballez vos soucis. Elle vous répond que tout est ok, et vous demande votre nom. Confiant, vous lui donnez. Plus tard, vous vous endormez...

...Et plus jamais vous ne verrez le monde extérieur.

Qu'en dites-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
Marika C. Cotter

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:45

Moi moi moi !
Je l'avais dit dans l'administration que ça pourrait être kioul^^

Sinon, au niveau des idées... Je trouve aussi que 3 pouvoirs c'est quand même un peu beaucoup. Deux maximum, c'est mieux, parce que 3 ça fait quand même vraiment grosbill... u_u

Pour l'histoire de la lettre, yeah ! \o/
Mais on pourrait aussi imaginer que ce soient des enfants/ados totalement "normaux" jusqu'à l'apparition de leur pouvoir, qui n'auraient absolument rien demandé, et qui, simplement parce qu'un pouvoir (ou plusieurs) s'est révélé chez eux, se feraient enlever par une mystérieuse organisation et *pouf* se retrouveraient sur une île !

Avec aussi tout plein d'éléments, genre les adultes qui les accueillent sur l'île leur montrent des photos de leur enterrement, ou bien quelque chose qui leur fasse croire que soit leur famille/amis les croit morts, soit ils ne veulent plus d'eux.
Du coup, ils n'auraient pas d'autre choix que de se soumettre à la loi de l'île.

Hop, les voilà catapultés dans l'île, et à partir de ce moment-là, les adultes disparaissent. Ils se contentent d'observer nos héros et de prendre des notes, voire de faire des expériences. Le reste est géré par des robots (la nourriture, les "cours"... etc), et des groupes se créent, avec des chefs, des adjoints... Le tout parmi les enfants.


Euh... Valà, juste une idée comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:04

Bah, le truc du pouvoir qui se réveille... C'est hyper commun. En fait, c'est la base de tout. Par contre, de dire qu'il faut un truc pour le déclencher, car tout le monde peut en avoir un, mais que bon, par peur parce que c'est nouveau et puissant, on préfère analyser ça en petit nombre sur des cas isolés, c'est peut-être plus intéressante... Et là, l'élève en aurait encore moins demandé 8D

*bon, après, mon idée, je la garde, je trouvais ça intéressant 8D*

Mais l'idée de pas d'adultes, c'est vachement intéressant ça 8DD
Enfin, ça dépend de ce que vous entendez par adultes, mais c'est géant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:16

Va pour deux dons alors, un don choisi par le staff (don maitrisé) + un choisi par le membre (don caché) qui sera activé lors de certains events ?

Quelqu'un a la foi de faire un petit récap de tout ce qu'on a dit, que j'édite le premier post pour ceux qui n'ont pas suivi et qui ont la flemme de lire ? X)

Et pas d'adultes = pas de personnes vraiment encadrant. Les élèves seraient livrés à eux-même, il n'y aurait que des gens de 10 à 21 ans par exemple ? Ca pourrait faire un truc vachement intéressant, genre tel élève est le cuisinier, enfin qu'ils aient tous un métier à coté. x)
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:21

Genre, ceux qui ont un don lié à la bouffe s'en occupe, et la micro-société s'organise ?
L'idée des robots, c'pas mal. :D
Et personne ne sait qui est au-dessus ?

Oki dac :D
Bah, je viens bien faire le résumé, mais après le miam time XD
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Akifusa Kitsuneme

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

Ouiii moi aussi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:48

Je t'inscris ! Si tu as des idées, n'hésite pas <3 !
Milly > oui c'est ça l'idée ^^ et comme on ne sait trop qui contrôle les fils parmi les élèves... est-ce que ce sont les élèves qui s'imposent ? d'autres plus discrets ? votre voisin ?

Ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'il y ait un rôle spécifique confié à chacun lorsque la fiche est postée. Et lorsque le moment y prête, on révèle à tous les autres quel était son poste. Ou alors on annonce "il y a un élève qui est sous l'emprise d'un poison, il va chercher à tuer tous ses camarades" etc.. non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:54

Je sais pas, t'attend quoi par rôle ? °3°
*dans l'immédiat, ça me semble chouette xD *

Donc, c'est assez récent comme truc, pour pas qu'il y ai d'adultes XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Shiki Shiranui

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:08

Je suis partante aussi, vous pouvez compter sur moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:24

Ah c'est génial ça, inscrite <3

Donc tout le monde est d'accord pour l'idée qu'il n'y ait aucun adulte sur l'île ?

Sinon pour les rôles, je pensais que ça pouvait aller des plus importants aux plus inutiles, ce serait des identités secrètes. Du genre, le groupe qui contrôle l'île.. des espions.. ou quelque chose comme ça. Mais je sais pas trop encore. x)

Mais sinon vous verriez quoi comme "groupes", ceux du forum je veux dire ? (ceux qui apparaissent en bas de page du forum)
Donc mes petites suggestions :

• Diviser en 3/5 groupes, qui représenteraient les différents quartiers et rivalités.
• Garder les groupes selon le type de don (technical, latent etc)

Mais tout ça, ça reste très classique.. il faudrait peut-être quelque chose de plus novateur. Quatre groupes selon les saisons, ou certaines particularités. Je sais pas trop \o\
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:31

Plutôt selon des quartiers qui se disputent, nan ? Mais ouais, des quartiers qui changent...
Astrologie ? Fleurs (parce que chacune à sa propres significations 8D) ? Sous l'étendard d'un gars/fille auquel on s'attache ? Pierreriiiiiies ? 8DDD
/pan/

Je vais réfléchir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Akifusa Kitsuneme

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:50

Moi j'ai peut être une idée ( bon un peu idiote mais une idée quand même) on pourrait prendre les différents quartiers qu'il y aura et puis..... Euh.... Ben on pourrait les nommer ave les idées des saisons non ? Oui bon je sais c'est un peu débile mais c'est tout ce que j'ai trouver en réfléchissant =___="
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58

Bah, les saisons, je sais pas, j'irai faire un tour à droite et à gauche pour voir si c'est utilisé ou pas =D
Sinon, j'écris le résumé et je poste ça dans un petit instant.

Euh, un second sinon. En parlant avec ma mère de film, j'ai eu l'illumination. Je ne connais pas le film en question. Pas encore vu. Mais y en a qui connaisse "The Truman Show " ? Pour résumé, c'est un type qui va sa vie... Sans savoir qu'il est filmé et que son existence fait partie de la télé-réalité.
Ce que je vous propoooooose ! C'est que les enfants/étudiants soient filmés à leur insu, et par la même occas', diffusés dans un pays où l'émission ferait fureur. Vous imaginez, des gamins à dons enfermés dans une ile, seuls ? Et ça, tous les jours ? De temps à autre, hop, une roulette pour pimenter tout ça ...
Bien sûr, si un ado à don est au courant de l'émission, hop, un coup d'effaceur à mémoire, et y a plus. Bref.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
Marika C. Cotter

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:17

J'en pense que c'est cool, parce que c'était un peu mon idée avec les chercheurs qui surveillent les ados à leur insu :D
Genre, ça pourrait être un programme national du style "L'île de la magie" (ou autre nom pourri du genre).

Sinon, une idée du pourquoi il y aurait des groupes en rivalité : une ressource très rare serait sur l'île (de l'eau ? des pierres magiques ? :O) et certains groupes veulent en avoir le contrôle.
Non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:41

Le coup de la ressource est juste merveilleuse <3
Ouais, L'Emission avec un grand E, celle que tout le monde regarde, celle que tout le monde aodre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
Kaemon Fujihara

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:43

pour l'âge y a juste un problème, Marika et moi avons moins de 10 ans, aprés à 20 ans, même si au japon la majorité c'est 21 ans, à 20 ans tu es quand même assez mature pour jouer un rôle d'adulte, donc ça ne va pas, peut-être décaller l'âge, 7 à 17 ans peut-être(histoire de garder la fourchette de 10 ans d'écart)? ^^'

après j'ai une question, qu'est-ce qui arriverait au pensionnaire une fois dépassé l'âge? ils sont exclu de l'île? une maladie les tue? ou alors, on la fait à la Peter Pan, tant qu'ils sont sur l'île ils ne peuvent pas vieillir, pour les petits, c'est pas trop un problème, mais pour les ados, c'est déjà plus problématique, parce qu'ils voudrons pouvoir devenir adulte.



EDIT (vous piostez trop vite pour moi XD): pour les groupes, en tout cas, pas ceux du forum, parce que les chance qu'un membres ai trois don Technical ou trois Latent sont infinitésimale (et oui, ça existe ce mot XD) donc on peut pas prendre. pourquoi pas basé sur les couleurs (non, pas comme dans pokemon... en faite si un peu... XD) puisqu'aprés tout, les occupant de l'île sont des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:49

Je suis là!!! Ne m'oubliez pas!! >o<

Dîtes est ce qu'il y a des effets secondaires au pouvoir, parce que si j'ai bien compris les dons ne sont pas "naturels" donc c'est qu'ils ont été provoqué par soit un autre don soit des expériences scientifiques soit un truc du genre... Si c'est "expérimental" il pourrait y avoir soit des "ratés", soit des effets secondaires soit des trucs du genre, non?

Pour les dons toujours, tout d'abord je veux faire partie de ceux qui vont faire les listes de dons.
Ensuite, pour éviter que les grosses billes soit vraiment trop surpuissant, je me disait que peut être pour les dons trop fort comme élémentaire, il faudrait faire un don très précis, exemple : feu : pourvoir d'allumer du feu, pouvoir de l'éteindre, le pouvoir de le faire bouger, le pouvoir de l'amplifier... Vous voyez le genre?

Pour le fait que les "enfants" contrôlent l'école, est ce que ça veut dire que ce sont eux qui se sont imposés(par l'éloquence, la manipulation, la force, un "duel" ou je ne sais quoi) ou que les adultes non présent les ont choisi (parce que sont plus mieux pour je ne sais quel raison) pour contrôler?

Amour, travail, santé, argent, les quatre choses qui font le bonheur humain! Ah! Et y a aussi gloire... ou des couleur... ou des éléments... ou les saisons, c'est bien aussi...les quatre cordes du violoncelle sinon!! (La, ré, sol, do) XD

Rivalités, parce qu'il y a une légende qui court sur un trucs qui exhausse les voeux, ou alors que le groupe qui trouvera cette chose contrôleras l'île, ou encore
ou c'est tout simplement parce que les chefs des différents groupes s'aiment pas, se disputent, veulent contrôler les autres groupes... (un peu comme des rois ou des politiciens)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le journal
-