• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

Bah si on reste sur cette base avec le truc de la divinité et tout ça, on peut enchaîner toutes les idées qu'on a émises, cad :

• Un groupe d'individus prend le contrôle et sème la terreur
• Un groupe d'élève renverse ces tortionnaires et met en exécution sa position supérieure par rapport aux autres élèves en envoyant des missions anonymes
• Pendant ce temps, les tortionnaires observent les élèves depuis une base secrète : ils ont fait semblant de se faire battre par le groupe d'élèves.
• On pourra alors appliquer le loup-garou en event.
• Et finalement au fur et à mesure qu'on avancera dans l'histoire, on dévoilera petit à petit les éléments par rapport à la légende (intervention de la divinité qui s'emparerait du corps de certains élèves par exemple... on pourrait même dire que depuis le début, la divinité est là mais elle change de corps toutes les deux semaines par exemple. Dès l'ouverture du forum, un membre sera désigné comme "enveloppe" de la divinité, mais on ne dévoilera sa présence qu'au bout d'un mois de RP par exemple ?)

Après le problème est de voir où commence-t-on l'histoire. Car voilà le danger : si on commence par le fait qu'un groupe d'individus débarque sur l'île, prend controle du pouvoir, et fait régner la terreur, l'intrigue va sembler peu attrayante, très classique (gentils VS méchants..) Les futurs membres, eux, ils ne sont pas au courant de ce qui se passera après. Vont-ils s'arrêter sur le forum pour une telle intrigue ? Je sais pas si on va arriver à décoller avec ça, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais je dis pas que c'est un truc nul hein, au contraire, je l'aurai pas mise en event sinon x) Mais est-ce qu'on va réussir à faire parler du forum en commençant par là, telle est la question. Ca me semble pas avoir assez d'impact. x_x



Sinon j'ai une idée pour les groupes ! Je me base sur quelque chose de classique : on fait des groupes par rapport aux quartiers. Mais en fait chaque quartier a sa particularité. Par exemple : quartier fleuri (des fleurs partout \o\), quartier sucré (des maisons en sucre, des décorations de bonbons et autres), quartier hanté (des toiles d'araignées, des rues délabrées) + (et un dernier quartier que je trouve pas). La particularité serait que chaque membre ait son propre nom de code, comme un nom d'identité au sein de la micro société.
• Si on fait partie du quartier fleuri, on peut avoir comme nom de code : black hortensia, wild rose, mystique calendula, lotus blanche etc..
• Si on fait partie du quartier sucré : sucre glace, vanille nuageux, cannelle printanière, etc.. (pardonnez les exemples bizarres XD)
Et à l'inscription, il faudra avoir un pseudo sous la forme suivante : Kaori A. Rozen [Wild Rose]
(à voir si le nom de famille est facultatif ou non)

Bref je sais pas si vous aimez l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:09

Oui, j'aime bien l'idée des quartier qui ont une particularité et des nom de code^^

Sinon, t'as raison pour l'intrigue de départ, ce qui peut se faire par contre, c'est qu'on commence là où vous le disiez au début, et puis ceux qui veulent décide de faire un RP un peu spéciale qui raconte comment ça c'est passé dans les détails, avec un personnage temporaire pour les adultes et pour les enfants qui joue un rôle dans le RP normal c'est le même perso, mais avant tous ça. Dans ce cas alors, il faudrait que le Rp se fasse quand certains, ou alors toutes l'île commence à apprendre ce qu'il s'est vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:16

Oh j'ai une idée ! On a qu'à faire un lieu, un arbre à souvenirs ou j'sais pas quoi, et quand on va dans ce lieu mystique, on revit littéralement des moments du passé. C'est pas juste des souvenirs qui nous reviennent, c'est comme si on y était. Du coup on pourra toujours rejouer les scènes où l'école était sous l'emprise des méchants-méchants. Non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:45

(Je ne suis pas encore inscrite Kao ?!)

Moi j'aime bien l'idée de la lettre aussi et pour la civilisation on n'est pas obligé de la mentionnée tous de suite mais seleument quand l'intrigue aura bien avancée .....

Pour l'arbre c'est une bonne idée mais on ne pourrait pas y acceder facilement soit il serait dans un lieux cachés ou bien gardé par un groupe chargé de sa protection soit il y aurait quelque chose à donner en échange pour acceder aux souvenir .

Ou sinon on pourrait pas choisir le moment précis du souvenirs et tout ..... voili voilou *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Akifusa Kitsuneme

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:49

Mouiii ça semble être une bonne idée ça je trouve moi ^-^
moi j'en ai une autre aussi en rapport avec la divinitée on pourrait s'inspirer un peu de l'anime de Higurashi no naku koro ni et faire comme une sorte de malediction de la divinitée qui frapperait certains élèves .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:53

Pinku : oh désolée, j'ai effectivement oublié de rajouter x_x
Ah pour la civilisation je pensais le mettre en entête de l'histoire, du genre pour présenter les lieux etc.. Et après faire un saut dans le présent. Je pense qu'il est mieux de la mentionner dès le début, ça montre que ça aurait un rôle plus tard, ça fait un petit plus je pense ^^

Sinon j'ai pas vu higurashi, tu pourrais m'expliquer un peu? x) Elle frapperait les élèves de quelle manière ?
Je la verrai bien prendre possession des corps des élèves ce qui expliquerait parfois des comportements bizarres (ça laisserait des indices pour indiquer aux membres dans quel corps elle s'est réfugié pour le moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Akifusa Kitsuneme

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:02

Oui c'est ce que je pensais de faire quelque chose comme ça =)
Ou alors aussi pour des élèves qui voudraient s'enfuire de l'île, on pourrait mettre ça à la place du champs de force non ? La malediction pourrait frapper tout ceux qui penseraient s'enfuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:07

Higurashi, c'est vachement space et pas très applicable pour une telle intrigue vu que la "divinité" en question ne frappent que certains types de personnes.... Ceux qui veulent fuir le village ;D

Bref, pour les quartiers, je trouve que c'est super bonne idée ~~ <3

Par contre, est-ce qu'on peut refaire la chronologie de manière explicite, je crains d'avoir un peu de mal à suivre ce qu'il se passe depuis l'arrivée des élèves sur l'île ... x_X

EDIT : Holy shit, je suis doublé XDD.
Bref. Bah, déjà, c'est au milieu d'une île, paumée dans l'Atlantique... Si tu t'enfuis quoi, tu finis noyé  ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Akifusa Kitsuneme

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:13

Mouii pas faux =___=" donc il vaut mieux laisser tomber mon idée alors
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:40

En gros pour la chronologie, ce serait :

- 4000 : Légende d'une civilisation ancienne prospère dont l'île est la capitale. On y vénère une divinité qui a de grands pouvoir et qui apporte bonheur et fertilité et patati et patata. Mais les hommes avides de son pouvoir le lui volent, incapable cependant de le maîtriser, le pouvoir se divise et trouve refuge dans le corps de plusieurs habitants. S'en suit un drame : massacre général, seulement une partie de la population en sort vivante.

1900 (ou avant?) : Création d'une école sur cette île accueillant des élèves manifestant des dons surnaturels. Quatre quartiers sont aménagés, avec commerces et tout le tralala, la petite ville n'héberge que les élèves, il n'y a pas d'habitants extérieurs.

2004 (J'ai choisi une année plus tardive finalement, si les espions avaient débarqué 20 années plutôt, cela signifierait que nombre d'élèves auraient normalement terminé leurs études, et auraient pu sortir de l'île pour prévenir les autorités.. à moins qu'on les tue?) : Un groupe d'individus débarque sur l'île et prend contrôle du pouvoir. Ils supervisent absolument tout et font régner la terreur à travers des sanctions, contrôles réguliers. Ils étudient en profondeur l'origine et le fonctionnement des dons, et exploitent les élèves à fond afin qu'ils puissent maîtriser de manière très poussée leurs dons.

Début 2010 : Depuis 2004, personne n'a su à l'extérieur que l'île était prise sous otage, et chaque année, des élèves y sont encore envoyés. Lassés de cette situation, un groupe d'élèves téméraires prépare une attaque contre les adultes, attaque qui réussie. Ils enferment les adultes dans un lieu secret. Personne ne connait l'identité de ces élèves, qui commencent à s'imposer, et à tirer profit de la situation. Ils envoient diverses missions confiées aux chefs des quartiers.
[ Event Loup-Garou 1 ~ 3 mois ]

Fin 2010 : On découvre des documents sur l'ancienne civilisation et le massacre d'antan. Plusieurs indices montreraient que l'histoire est à répéter, notamment les manifestations de la divinité, qui s'empare du corps d'élèves. Elle ne cesse de changer de corps. Elle réclamerait vengeance.
[ Event qui confirmerait la présence de la Divinité + massacre qui va se répéter ]

Courant 2011 : Le groupe d'adultes révèle qu'il avait intentionnellement perdu face au groupe d'élèves les ayant combattu. Ils ont observé depuis la cachette leur comportement et étudié le sujet de la Divinité. Il se trouverait qu'il y ait [Un objet de grande valeur, qui donnerait beaucoup de pouvoir. Une boite de Pandore par exemple?] sur l'île, et que pour y mettre main, il faut déclencher le chaos le plus total. Cependant, ils meurent dans un accident peu de temps après cette révélation. De là, les élèves vont eux-même essayer de s'emparer de ce fameux objet..

Voilà je pense que j'ai inclus les idées de tout le monde, à savoir :
- Idée des méchants qui s'emparent du contrôle de l'île
- Elèves qui renversent le groupe et se débarrassent des adultes (= plus de présence d'adultes sur l'île). Idée des missions. Idée du Loup Garou en Event.
- Idée que les élèves soient en réalité observés en secret.
- Idée de la légende incluse dans l'intrigue.
- Idée d'une grande source de pouvoir/un objet précieux caché dans l'île

Je pense pas avoir oublié quelque chose ?
Ce serait bien qu'on trouve un nom pour notre divinité et pour l'île aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Megumi
Nouvel(le) Alice ^_^
Aki Megumi

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice de Musique
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:25

*Kof Kof *
Honte à moi, je n'ai pas finis ma fiche mais peut importe, je veux absolument faire partit du nouveau forum *w*
J'aime beaucoup l'idée d'ailleurs...
Peut-être pourrions-nous entrez un mot pour n'importe quoi, l'Île ou la divinité ou autre : Chounouryoku - Soit " Don Surnaturel " -
Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:20

Je pensais aussi qu'on finirait par inventer un nom, mais je pense que ce serait pas mal d'avoir quelque chose qui ait du sens.. x) Un truc d'origine grecque, latine, nordique ou je sais pas quoi, quelque chose ptête d'un peu mystique ?

Sinon pour la source de pouvoir, je pense que ce serait sympa de jouer sur la boîte de Pandore. On pourrait ptête nommer la divinité Pandore non ? Ou ptête un nom dérivé. Du coup elle s'appellerait "Kanaria Pandora" ou "Iris Pandora" je raconte n'importe quoi mais un truc du genre. (Pandore signifiant "celle qui a tous les dons", je trouve que ça colle plutôt bien..) Proposez vos noms, je sais vraiment pas quoi mettre ;_;

Sinon pour le nom de l'île toujours aucune idée.
Esplumoir ? Ca sonne bien non ? :B


Et sinon je pense qu'on s'est stabilisés sur l'histoire, on la garde telle quelle ? Je n'ai pas eu de réponses après avoir fait le récapitulatif de la chronologie, à défaut d'en avoir, je vais être obligée de considérer que tout le monde est d'accord.. ^^; Manifestez-vous si vous ne l'êtes pas hein x_x
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:51

Esplumoir ....... 8DDD
C'est comme Cavapinard, le genre de truc qui sonne super bien mais à l'origine incertaine ! 8D *approuve totalement*

Pour Pandora, faudrait un prénom de la même origine - donc, bah, Grecque penchant mythologique xD - avec une signification qui se lie... Peut-être en rapport avec ce qui est divin?
Sinon, si on regarde dans le mythologique pas forcément Grecque, bah, y a (et je propose dès que je trouve que la sonorité passe... Sinon, on vire vite barbare <3):
-Freya (déesse importante de la mythologie nordique/germanique)
-Epona (déesse également importante de la mythologie celtique)
-Mokosh' (Mokoš ~ Déesse de la terre mère et nourricière, de la mythologie slave, aussi atribué à la magie. Après, je dis rien sur la prononciation du nom assez... Spéciale <3)
- Nanaya (Déesse mésopotamienne, dite liée à l'amour et la sexualité... *toussetousse* )
- Valkyrie (Prénom dérivé des déesses mineures de la mythologie nordique. Elles sont... Des vierges guerrières. 8D)
- Thalia (muse grecque de la poésie et de la comédie, on dit qu'elle fait vivre les fleurs)
- Calypso (Pardon, mais que j'adore ce prénom <3. Nymphe Grecque ~ )
- Gaia (Terre-mère Grecque, elle est... Bah... La terre 8D)
- Iris ( Déesse grecque associée à l'arc-en-ciel, et messagère des Dieux.. ~)
- Lilith (Compagne d'Adam, chassée de l'Eden car dite pécheresse... Elle aussi, j'over-kiff le nom <3 *sort* )
- Chloris (nymphe grecque du printemps et des fleurs ~ )
- Flore (voir juste au-dessus, c'est la même chose, mais chez les Romains)

Bon, après, y en a d'autres... Si vous voulez, ce soir, je feuillette un de mes bouquins, et je vous donne tous les prénoms selon une signification ? *a cherché, les sites comme ça, ça n'existe pas ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:57

Dîtes! Dîtes! On parle quelle langue là bas? Parce que je veux pas dire, mais j'ai compris que les enfants venait d'un peu partout dans le monde...

On parle l'anglais? Ou alors on parle chacun notre langue, et pour un raison inconnu, tout ceux qui ont des pouvoir peuvent se comprendre entre eux? Ou alors tous ceux qui sont sur l'île? Ou alors on a une langue réelle qui existe et qui est "inscrit dans nos gênes", et qui se manifeste que quand on est avec d'autre gens à pouvoir?
Non, parce que l'anglais c'est bien beau, mais pour les petits c'est pas pratique, et même pour les autres d'ailleurs. (surtout que tous le monde peut pas être bon en langue)

Sinon, comme c'est un truc international, je pense que l'idée de Kaori un truc d'origine latine ou chinoise ou grecque ou je sais pas quoi, mais une vieille langue pour les noms ce sera mieux que du japonnais (parce que c'est tout sauf une vieille langue le japonais)
ou alors on invente n'importe quoi sans étymologie existante?

Pour ce que dit Milly, à mon avis il vaut mieux prendre celle qui correspond le mieux a il y a 4000 ans (pour que ce soit cohérent chronologiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:41

Eum pour le nom de l'île, je verrai bien "Aesplumoire" quelque chose comme ça .. \o/ Un truc un peu mystérieux :B ou on garde "esplumoir" à l'état brute ? (esplumoir étant le nom de la demeure de Merlin l'enchanteur si j'ai bien compris..)

Sinon tu soulèves une bonne question Hyouri, j'y avais pas particulièrement pensé. Donc soit ils ont un truc dans les gênes qui fait que chacun se comprend.. soit il y a un pouvoir sur l'île qui fait que n'importe qui peut se comprendre (et si ce pouvoir s'éteint accidentellement pour une raison ou pour un autre, on pourrait en faire une event où tout le monde parlerait sa langue natala, et on aurait du mal à se comprendre, ça peut être fun non ? :B)

Et pour nommer la divinité, je pencherais bien pour "Iris Pandora" quand même :B Mais y'a beaucoup de noms sympas aussi.. On va finir par voter je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:59

Bah, disons que Pandora, c'est à abandonner si c'est y a vraiment 4000 ans, vu qu'à l'époque, y avait que : la Chine de l'époque, la Mésopotamie, l'Egypte Antique, les Hébreux. On parle uniquement de civilisation Orientale et Egyptienne pour cette époque ;D
L'Antiquité Grecque, c'est vers 800 av. J-C. La Romaine, c'est un poil après je crois... *connait pas les dates exactes*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:20

Ah je me disais que j'avais oublié quelque chose dans mon post XD
Je voulais dire qu'on était pas obligé de se fixer à -4000, tant que ça reste de l'histoire ancienne.. non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:27

Ouais, ouais, c'est ce que je pensais moi, je fais juste que le préciser à Hyouri xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:45

Oki Doki^^

Pour la langue c'est vrai que ça pourrait faire un event sympa si c'est grâce a un don, et puis ça fait plus "réaliste" au niveau de l'histoire que les gênes (parce que des gênes qui permettre de parler une langue inconnu c'est pas très réaliste non plus, mais enfin, avec les dieux on sait jamais)

Si pour le nom le -4000 ans est pas fixe, alors oui n'importe lequel peut aller^^ et au pire le nom de la divinité aura juste changé au fil des siècles, ça arrive dès fois (même si parfois ça finit par être un autre dieu dans une autre religion, mais en restant le même...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

Eum dans ce cas... je pense que nous avons réuni tous les éléments. Je vais attendre jusqu'à mercredi après-midi pour voir si on ne recueille pas d'autres éléments, d'autres propositions de nom...
Mais sinon le forum s'appellera :

(a)esplumoir(e).forumactif.com

?
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Milovan Armyanski

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:17

Esplumoir ... *vot avoir un sourire béat à chaque fois*
Moi, c'est ok ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:35

oki aussi pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Akifusa Kitsuneme

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:52

Hein quoi ? Ho mais je suis en retard moi.... bon alors moi aussi je trouve que c'est bien Esplumoir comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
Kanha T. Lispira

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:01

Très bien très bien 8D
(je poste pour recevoir un mail quand y a une réponse, suis-je sérieuse. et j'ai tout lu !)
Revenir en haut Aller en bas
Lya Koetsu
Nouvel(le) Alice ^_^
Lya Koetsu

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: des sens sur-développés
Commentaire:

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:35

Salut, je suis partante pour ce projet.

Et si je peux me permettre de soulever un détail : je n'ai pas lu tous vos posts mais il me semble vous ne parlez pas beaucoup du système de jeu, c'est à dire le principe du "Loup-Garou".

Ce serait bien de donner un rôle vraiment important aux nouveaux inscrits.
Je m'explique.
Le principe est que personne ne sait où sont les méchants, la petite fille, le couple...
Mais ! Il suffirait que chacun commence à révéler son identité pour que le jeu tombe à l'eau. Il n'y aurait plus d'intrigue. Il faudrait trouver un moyen de sensibiliser le joueur sur son rôle dans l'histoire... De mon point de vue, c'est un détail encore fragile et qui demande réflexion.

Après, si vous pensez que personne ne révélera son identité, alors tout fonctionne. ^^

Au fait, j'adore le nom Esplumoir~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3 Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin de GA ? .. mais un nouveau projet arrive <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le journal
-